Vendredi 19 janvier 2018, Jérôme Durain participait à l’inauguration de salle polyvalente de Saint-Ambreuil, après des travaux d’extension et de rénovation, près de 20 ans après sa première rénovation. 

Les personnes présentes ont pu visité cette nouvelle installation qui répond pleinement  aux normes environnementales et d’accessibilité. A cette occasion, l’association « L’oeil de Lux » présenta une exposition de photographies réalisées sur l’aire de Saint-Ambreuil, sur l’autoroute A6.

Il faut noter qu’avant guerre, ce lieu était déjà un lieu de vie puisque la salle polyvalente a été construite sur les ruines de l’ancien lavoir de la commune.

Lors de son intervention, Jérôme Durain évoqua l’importance d’une salle des fêtes pour une commune. Il s’agit d’un lieu d’accueil, un lieu d’échanges, un lieu de rassemblement.

Il insista enfin sur le travail réalisé par Monsieur le Maire et son Conseil municipal et rappela que l’action des communes et de leurs élu-e-s est essentielle à la cohésion de nos territoires.


Publicités