Jérôme Durain participait samedi 23 septembre 2017 à l’inauguration de la nouvelle piste d’athlétisme du Stade Léo Lagrange de Chalon-sur-Saône.

Le Stade Léo Lagrange est un équipement communautaire du Grand Chalon situé près des quartiers nord de la ville. L’ancienne piste d’athlétisme du stade datait de 1990.

Cette réalisation s’inscrit plus globalement dans la cadre du réaménagement et de la réfection de l’ensemble du stade Léo Lagrange puisque les tennis, les tribunes et les pelouses seront refaites à l’automne et en 2018.

Cette nouvelle piste contribuera à coup sûr au développement du sport et à l’épanouissement des sportifs du Grand Chalon et d’ailleurs et permettra d’écrire de nouvelles pages pour le sport dans l’agglomération et qui sait, d’établir de nouveaux records !

Jérôme Durain a tenu a rappelé que le sport est un des outils importants pour faire vivre l’égalité, éduquer à la citoyenneté, développer les solidarités et permettre l’émancipation de tous. Le sport constitue en cela un formidable levier du vivre-ensemble.

Publicités